26/07/2016

GLOSSYBOX X DIPTYQUE


 Bonjour mes chats !
On poursuit l'aventure beauté avec Glossy Box aujourd'hui et la découverte de la Box en collaboration avec DIPTYQUE
Encore du lourd pour cette box aux accents très nature.



 J'ai reçu une pommade démaquillante, elle fait très bien son boulot sur le visage, elle est très nourrissante, le terme de pommade n'est pas choisi par hasard ! J'ai voulu l'essayer sur les yeux : non non non, elle pique et ne fait pas bouger d'un poil mon mascara, elle est donc à conserver uniquement pour la peau. C'est un peu un soin chouchou plutôt qu'un démaquillant pur et dur. Le genre qu'on s'applique lorsqu'on a du temps.

J'ai également reçu une eau infusée : quezako ? C'est une eau qu'on va appliquer après le démaquillage, sur peau propre, et avant les prochains soins. En gros elle prépare la peau à "recevoir les soins". C'est un genre de lotion tonique, du moins c'est ainsi que je l'utilise !

Diptyque est aussi connu pour ces superbes bougies : j'en ai reçu une parfumée à l'ambre. Un régal, même éteinte ! Je l'ai mise sur ma table de nuit et le soir je suis toujours surprise du parfum qu'elle dégage même éteinte.
 Glossybox a mis l'accent sur le plaisir du chouchoutage dans cette box ! L'été on est amené à prendre des douches parfois plusieurs fois par jour, entre la mer, la piscine, la chaleur... autant de moments propices au chouchoutage ! Je vous conseille de vous balader sur le site de Diptyque pour en apprendre un peu plus sur cette marque, cette maison pardon, et son histoire. 

Pour vous abonner à Glossy Box  ou découvrir les différentes box c'est par ici !