27/10/2013

Autumn Leaves ♥


Bonjour à toutes, je ne vais pas être très originale en vous remerciant une nouvelle fois, je suis très heureuse de la tournure que prend la création de ce blog, grâce à vous  ♥ Alors merci encore ! Aujourd’hui un look typique automnal, gros pull doudou, gilet en fausse fourrure et la capeline parfaite  (oui j’en suis fan) pour les premiers froids qui arrivent doucement sur Lyon. J’y ai ajouté mes boots préférées, toutes pleines de paillettes sur l’arrière (oui j’ai un souci avec les paillettes vous allez vite vous en rendre compte) histoire d’égayer ce look un peu sombre.
Quant à moi j’ai attrapé un bon gros virus qui me met K.O tous les soirs depuis plus d’une semaine, autant vous dire que je ne suis pas au meilleur de ma forme, de plus j’entre bientôt en période de révisions pré-semi partiel (tout un programme oui) alors que mon chéri rentre d’Italie dans deux jours après plus d’un mois d’absence, oui la chance n’est pas tellement avec moi en ce moment. Je vous souhaite un bon dimanche mes chéries et j’espère que ce post vous plaira, plein de bisous de Savoie où je me ressource avant la reprise de la semaine 

Pull – Promod
Capeline – New Yorker
Pantalon – New Yorker
Gilet – Camaieu
Boots – New Look
Sac – Nina Ricci





Pardon pour la mauvaise qualité de celle ci mais Blogger réduit énormément




10 commentaires:

  1. J'adore ton look en plus je suis de Lyon donc tous les magasins cités sont à proximité et ça m'aide à avoir des idées look (avant je piquais les idées sur ton instagram mais ici tu précises les magasins).
    J'espère que ça ira mieux pour toi et bon courage pour tes révisions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop bien j'aime bien l'idée que des personnes vivant aussi à Lyon me lisent :D, tant mieux alors si tu as un moyen de trouver à côté quelque chose qui te plait ! Merci beaucoup en tout cas, des bisous ♡

      Supprimer
  2. Très jolie !
    J'adore tes boots (j'en ai dans le même genre) :) Et ton pull à paillettes est super mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma beauté, ça me fait trop plaisir de te voir ici aussi ! Belle soirée ♡

      Supprimer
  3. Tu es superbe ! Super tenue, super article . Moi aussi j'ai un gros gros soucis avec les pailettes x). Pas cool tous ce qui t'arrive en ce moment j’espère que tu vas vite guérir ma jolie ! Je te fais plein plein de bisous m"médicamenteux pour vite être guéris, hi :) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui que veux-tu nous sommes des filles :p Merci beaucoup ma chérie ! Plein de bisous ♡

      Supprimer
  4. Canon dans ce look
    Tu as définitivement une tête à chapeau chanceuse
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je suis une fan de chapeaux et je pense que si aucun ne m'allait je serai la plus malheureuse :p ! <3

      Supprimer
  5. MAGNIFIQUE ! Sur ta dernière photo tu es super naturelle et malgré tout si belle... Comment fais tu pour avoir un si beau visage avec si peau de maquillage!!! En tout cas le look est très beau j'aime et tu le portes si bien..

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert ton blog sur Modizy et c'est une très belle découverte. Tu es très très jolie :-)

    Bises,
    Pauline
    http://Pau-K.blogspot.fr

    RépondreSupprimer