30/04/2015

Little Pencil

Bonjour vous !
Un look printanier, mixant vintage et actuel, comme je l'aime tant :)
Je ne porte la jupe crayon que depuis quelques semaines et il faut le dire je ne m'en passe plus ! Je n'ai pas de mal à les porter à plat en Stan, même s'il est vrai que l'effet "pencil" prend tout son sens avec des escarpins :) Sauf que je n'ai tenté l'association qu'une dizaine de minutes pour faire mes courses et me suis changée directement en rentrant tant je me suis prise des remarques dans la rue par des gros lourds de tous âges qui n'ont apparemment jamais vu une fille en jupe et talon, bref je n'ai sûrement pas la meilleure réaction mais j'ai préféré troquer mes escarpins contre mes Stan pour être un peu plus tranquille, même si ça ne change pas grand chose au final, puisque que ce soit en jean large ou jupe c'est toujours la même chanson -coucou le bout de viande.
Passé ce mini raz-le-bol (commun à toutes je crois -je suis sûre), je reviens sur le fait que j'adoooore cette coupe. Je l'associe à du jean pour le côté cool. Concernant cette petite pochette, il sera bientôt temps de vous en parler, patience :)
J'espère que ce look vous plaira autant qu'à moi,

des poutous.

Ps : je vous rappelle pour info que lorsque je ne mets pas les liens directs de shopping, 
c'est que les pièces ne sont pas dispo sur internet :)
 Veste en Jean - Levi's Vintage // Jupe Crayon - H&M (actuel) 
Top - vintage // Collier - Kiabi (actuel)

4 commentaires:

  1. Cette jupe te va à merveille ! Tu as vraiment le corps pour, moi je ressemble à une grosse patate avec x). La tenue est tooop et le gros collier magnifique.
    Les mec relou alala ! L'enfer ...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de jupe. Elle te va très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look. D'où vient la petite pochette? Gros coup de coeur pour cette jolie veste en jean et cette jupe.

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi qui adore les jupes crayons, j'adhère! je trouve que ces jupes sont vraiment super féminines et se portent facilement!

    bonne soirée

    ps: je découvre ton blog grâce à ma passion pour le sport, j'adore ce que tu fais!

    RépondreSupprimer