28/05/2015

C'est le pompon !

Bonjour vous
Ah les beaux jours, enfin !! Plus de trois jours de beau temps consécutifs c'est qu'on n'est plus habitués avec ce mois de mai qui se fout de nous.
J'ai profité d'avoir à récupérer de la paperasse à Lyon pour faire quelques boutiques et tester un nouveau resto italien dans mon quartier : on a trouvé notre nouveau QG et du coup j'y retourne la semaine prochaine pour faire un mini reportage pour le blog !
Sinon, j'ai déniché ce super short en passant devant une boutique au hasard. Je pense que les vraies lyonnaises la connaissent mais c'était une découverte pour moi. J'ai aussi reçu un nouveau collier : LE maxi collier que je convoitais. J'en suis bien contente il n'est pas trop lourd et pour le coup il habille vraiment bien :)

Aussi, vous pouvez lire ma seconde interview de 2015, cette fois-ci pour Melty Fashion, rdv ici

Sinon dans l'épisode Laetitia-la-cata, je me suis transpercée le doigt ce matin avec ma machine à coudre, autant vous dire que c'est marrant de taper sur le clavier maintenant que mon doliprane ne fait plus effet ^^ Mais ce qui m'attriste le plus dans l'histoire, c'est que je vais sûrement perdre un bout de mon ongle, et oui, trop dure la vie. 


Bonne fin de semaine les chats ♥ amour amour amour !

 Parka : Active Wear {similaire ici} // Top : Yves Saint Laurent Rive Gauche // Short : E.G.O (Hôtel de ville) - similaire ici
Boots : Gémo // Collier : Happiness Boutique

7 commentaires:

  1. Ce short est parfait !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce short est carrément canon!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Contente de voir un nouveau look, moi qui ait fait toutes tes archives ce matin ;) Ce short est dingue! E.G.O me dit quelque chose faudrait que je vois où c'est.

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les couleurs de ton short, top pour l'été :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer