26/11/2013

Beauty Test ♥


               Encore une fois beaucoup de retard pris, pour les mêmes raisons malheureusement : un ordinateur qui refuse de fonctionner pour mes loisirs et seulement pour la fac (il a tout compris) et un manque de temps considérable, la date de mes partiels a été avancée d’un mois cette année, chose pas du tout prévue au programme, donc autant dire que cela va être compliqué de poster avant d’être ENFIN en vacances. Les fameuses, tant attendues depuis cet été.
                Je vous avais donc parlé d’un « beauty test » … le produit en question est la Gelée Eclaircissante de Garnier ! Comme vous le savez j’ai un tie and dye et ce n’est pas le style le plus simple à entretenir ! Pour éviter les nouvelles décolorations (qui aurait été suicidaires pour mes cheveux) j’ai opté pour cette gelée beaucoup moins dosée et donc progressive. Le + : NO RINCAGE les filles. On applique le matin et hop on vague à nos occupations. L’autre + : plusieurs styles sont possibles, l’effet méché ou le tie and dye.
                Au bout de 2 applications j’ai très nettement vu la différence, à chaque miroir que je croisais je remarquais la nouvelle blondeur de mes longueurs : le top. Je m’adresse donc à celle qui ont envie d’illuminer un peu leur couleur naturelle, sans totalement virer au platine, c’est hyper progressif (et surtout beaucoup moins agressif qu’une décolo) et vous pouvez donc doser jour après jour.

              Je vous ai fait un petit avant/après qui pour moi est convainquant car je connais ma couleur sous toutes les lumières et je vois nettement la différence. Donc certes sur les premières photos j'ai les cheveux bouclés et sur les autres lisses, mais je pense que les résultats sont là. D'avance, pardon pour l'effet paille des photos "après", je ne maitrise pas vraiment la résolution des images prises en retardateur. N’hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez en savoir plus, notamment celles qui n’oseraient pas franchir le pas, car je sais que nous sommes nombreuses à être attirées par ce fameux blond tout en restant attachées à notre image de brune qui compte pas pour des prunes. Plein de poutous pour vous !
Avant :
Après :






5 commentaires:

  1. Ahh ça me tente vraiment cette gelée et c'est vrai que le fait que ça soit dosable est ûn vrai plus... Mais comme tu dis, dur d'abandonner son statut de brune! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii quand j'ai franchis le cap il y a 3 ans ça a pas été facile j'avais la boule au ventre en attendant le résultat ! Mais l'avantage du tie and dye c'est que les racines restent brunes donc ça ne change pas le visage. Et cette gelée est vraiment top car le résultat n'est pas prononcé et il faut persévérer si on veut un éclaircissement net :)

      Supprimer
  2. Tes cheveux sont magnifiques ma belle !!!
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Je viens de découvrir ton blog, j'adhère totalement !!

      Supprimer
  3. Ooooh merci à toi d'être passée !
    Ton ombré est superbe, très réussi ! Dès que mes cheveux sont plus longs je passe à la casserole :D ! Bisous ma jolie :P

    RépondreSupprimer