12/02/2015

(Very) Latergram #3

Bonjour vous !
Une petite absence ne fait parfois pas tant de mal. Le début d'année a été mouvementé, pas très joyeux et un peu déconcertant. Beaucoup de questions qui me taraudaient depuis des mois ont fini par m'empêcher totalement d'avancer, le cul entre deux chaises quoi. Je me retrouve et me concentre à nouveau sur moi, j'ai repris mes séances de sport deux fois par jour & le yoga qui me font tant de bien. Ça diffère d'une personne à l'autre, pour moi c'est ça. Un bon coup de pied aux fesses et c'est reparti, adepte de la procrastination il est temps de faire des choix :)
Retour sur ces dernières semaines
 Fin Janvier je fêtais mes 21 ans, je vous parlais sur Instagram de mes idées de gâteaux pour cette année : je l'ai terminé quelques instants seulement avant de le déguster avec ma famille ^^
 Cette année j'ai décidé de consacrer plus de mon temps à la Beauté proprement dit : ma routine makeup est établie depuis quelques années du coup je ne cherche plus à tester de nouveaux produits. Oui-sauf-que : il manquait un maillon à ma chaine. Ma peau a quelque peu évolué dernièrement et l'hydratation que je lui apportais n'était plus suffisante, sur de bons conseils j'ai opté pour cette crème de jour&nuit Dior qui fait du très, très bon boulot !
Dans la même lancée, je chouchoute au maximum mes cheveux et en ce moment les produits Myriam K sont à l'honneur. Je vous ferai un article les concernant, il faut absolument que je vous en parle ! :)
 AmourCâlinsAmour
 Passion dentelle
 Soigner l'esprit par le corps : leitmotiv de circonstance !
Et pour finir, la très bonne nouvelle
Il y a quelques semaines je me suis prêtée au jeu de l'interview pour Do it in Paris
Je suis tellement heureuse des si bonnes retombées ! Merci, merci encore merci. 
Des fois (souvent, dernièrement), j'émets des doutes sur l'avenir des blogs en générale, de tout ça quoi, et donc de moi. Puis il y a vous, toujours. Alors merci, merci aux nouvelles petites têtes qui rendent cette aventure différente chaque jour, merci de la bienveillance de la majorité d'entre-vous. 
Qu'est-ce qu'un blog sans lectrices ? Rien. Hier encore j'ai rencontré l'une d'entre-vous, ces moments sortent totalement de l'ordinaire et sont assez difficiles à expliquer avec des mots.

Passez une bonne fin de semaine & un bon début de vacances pour certaines !

Par ici pour lire l'interview ->
Vous pouvez me retrouver :

6 commentaires:

  1. Au top !! Je t'ai croisé il y a peu un matin à Part Dieu :). Tu es superbe ! J'adore ton compte IG, tu es vraiment inspirante ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Tu aurais dû me dire coucou :), certaines n'hésitent pas et ça me fait très plaisir de vous rencontrer !

      Bisous !

      Supprimer
  2. Bonjour, nouvelle lectrice grâce à l'article dans Do it in Paris, j'ai dévoré ton blog en quelques heures...bravo, tu es splendide et tu m'as motivée à attaquer un rééquilibrage alimentaire et le sport. J'ai eu moins du boulot pour 10 ans mais j'y crois...
    Merci encore pour toutes tes infos et pleins de bonnes choses pour ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement gentil...
      Merci et garde confiance en toi :)

      Laetitia

      Supprimer
  3. Hello ! J'ai découverts ton blog grâce à l'article dans Do it in Paris et je suis ravie ! J'aime beaucoup ta façon de partager ton vécu et ton quotidien, sans prétention (là où beaucoup en mettrait des tonnes...) avec une grande bienveillance et beaucoup de bon sens.
    J'espère que tu vas encore écrire pleins d'articles, car je ne suis pas trop une instagram-addict. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça fait toujours très, très plaisir de lire ce genre de mots avant de dormir.
      J'essaie de garder à l'esprit que tout le monde n'est pas sur Instagram oui, mon blog reste avant tout mon bébé, l'endroit où j'échange vraiment avec mes lectrices et je prends de plus en plus de distance avec Instagram, pas dans le fait de poster ou non, mais dans le contenu même des posts.
      J'espère te revoir ici alors :)

      bises !

      Supprimer