16/02/2015

What's in my bag ❤

Bonjour vous !

Aujourd'hui un article #WhatsInMyBag : Pourquoi ? Un thème vu et classique je vous l'accorde, mais je ne l'avais jamais abordé sur le blog et je trouve toujours sympa voire rigolo dans certains cas, de voir le contenu de nos sacs ! J'ai choisi de vous montrer ce que je transporte tous les jours dans mon Chloé.
 La saison oblige, mes gants en cuir sont toujours fourrés au fond de mon sac, histoire de ne pas regretter quand je rentre tard de la fac le soir ! 
J'ai toujours des bijoux qui se promènent ici et là, parfois oubliés pendant de longs mois. Je ne sais parfois même pas comment ils y atterrissent mais le fait est que j'ai toujours des bagues ou des colliers de rechange dans mon sac :)
 Comme vous le savez (ou peut-être pas), je vis ma vie à travers deux villes et passe donc mes week-end dans le train, toujours armée de mes écouteurs, de ma petite carte étudiante pour me ruiner un peu moins dans mes billets (hum hum) & de mon gel désinfectant, la base de la base de la base quand on est dans le métro dès 7h30 le matin et qu'on tape sur les touches de son ordi toute la journée. On me demande aussi parfois ce que je grignote quand je suis en vadrouille : j'ai toujours des petits gâteaux aux céréales dans mon sac.
 Ce miroir m'accompagne depuis déjà 4 ans, depuis mon voyage en Russie, il est bien au chaud dans une des poches de mon sac. J'avais envie de ramener quelque chose qui puisse m'accompagner tous les jours, c'est chose faite ! J'ai aussi toujours mon baume Mixa, mon RAL Yves Rocher (présenté dans mon dernier article Beauté) et ma houppette, vierge de poudre mais que je me tapote par habitude plusieurs fois dans la journée :)
Vous l'aurez compris on trouve vraiment de tout, comme dans le sac de chacune ! Personnellement j'ai aussi un tapis de fond de tickets de caisse, de notes de CB ou de billets de trains. J'essaie en vain de m'organiser avec des pochettes mais le fait est , le chéri tire toujours la tronche quand je mets 5 min à sortir ma carte de métro. Ah je l'aime mon bordel. Et vous, What's in your bag ?

2 commentaires:

  1. Moi je suis passé aux petits sacs à main et avant ,j'avais un gros sac comme le tien et tout comme toi, il était tapis de tickets de caisses et de papiers en tout genre ! Du coup maintenant, avec un petit sac j'arrive à m'organiser et à mieux le ranger ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer