24/07/2015

ONE DAY IN ANNECY

Holà les chats,
Hier nous avons profité de la baisse des températures pour nous faire une petite journée à Annecy.
C'est souvent les villes les plus proches qu'on visite le moins !
Toujours aussi compliqué pour se garer mais on apprécie d'autant plus la majorité de zones entièrement piétonnes. Annecy est une très très jolie ville, si vous n'y êtes jamais allés je ne peux que vous la conseiller. Beaucoup de touristes mais je ne trouve pas ça très dérangeant et les commerçants y sont plutôt sympas dans l'ensemble. 
Pas d'adresses dans cet article mais quelques photos de cette si jolie ville !

 Passage obligé devant les vieilles prisons qui ont inspirées un des lieux du générique de Pokémon. Pas de Pikachu dans les parages mais une flopée de touristes asiatiques limite agressifs pour avoir leur photo devant - j'en ai fait les frais !

1 commentaire:

  1. Toujours aussi belle , j'adore le fait que tu te consacres plus a ton blog qu'instagram. Je trouve que ce réseau social est devenu n'importe quoi .... Des messages agressifs de partout, des comptes qui sont devenus de vrais business .... J'adore ton blog (et ton IG) , tu partages sans te prendre la tête et on prend plaisir à regarder ! Cest super pour ta petite marque , je te souhaite plein de réussite ! En tout cas reste comme tu es, des bisous jolie laetitia

    RépondreSupprimer