14/12/2015

HEMA LYON


Holà tout le monde !
La semaine dernière j'étais à la soirée d'inauguration HEMA à Lyon, LA boutique de l'année tant attendue avec Primark. Je vous annonçais leur prochaine ouverture dans la ville l'année dernière, j'étais donc très contente que tout se concrétise ! Je ne vais pour ainsi dire ja-mais aux évènements presse/blogueuses etc, mais l'arrivée d'HEMA ne se loupe pas :)

Pour celles qui ne connaissent pas l'enseigne, il s'agit d'une chaine Hollandaise recouvrant plusieurs univers du quotidien : tout pour la maison, la déco, le brico, la papéterie, un coin food et depuis leurs dernières ouvertures (donc Lyon compris) on retrouve maintenant un large coin beauté et makeup. Toujours à un prix très très très bas !
Beaucoup de personnes très intéressantes pendant la soirée, on peut aussi désormais vous informer de l'anecdote sûrement la plus surprenante de la soirée qu'on ne lira dans aucun dossier presse que la marque pourra vous faire parvenir : l'article le plus vendu chez HEMA est la saucisse hollandaise, oui oui !
De très beaux buffets mis en scène pendant la soirée, avec des produits HEMA, c'est qu'on oserait presque ne pas y toucher !
HEMA Lyon est sur 2 étages et 950m², au coeur de République à côté de Sephora. L'enseigne participe à la renaissance du quartier Grolée, avec notamment la prochaine arrivée d'un NIKE store et un MaxiBazar.
On s'est fait trèèès plaisir niveau achats dans la soirée, je reviens vers vous pour tout vous montrer : coups de coeur ET (une) petite déception (ça m'apprendra à acheter tout ce qui ressemble à du fromage et qui se trouve sur mon passage).


1 commentaire:

  1. Je suis une fan de ce magasin. Il m'est impossible d'en sortir bredouille ^^ Vous allez l'adorer !
    Bises

    RépondreSupprimer