17/12/2015

PRENDRE LE LARGE


L'oversize, le maxi, le xxl...je ne sais pas ce qui m'attire tant dans ces coupes, je me demande d'ailleurs parfois si je ne me cache pas derrière, en tout cas je m'y sens très bien ! Depuis le lycée j'ai toujours choisi des coupes assez larges surtout en haut. J'ai tellement l'habitude d'avoir des pulls amples que lorsque mon chéri me voit avec quelque chose de moulant il me trouve frêle alors que je trouve l'inverse : réflexion faite il y a peut être bien quelque chose à creuser derrière cette addiction au large !
En ce moment cette écharpe XXL Primark ne me lâche plus du tout, je vous en avais parlé sur Snapchat (@thebbgirl) en vous précisant qu'elle ne peluchait pas : le must. J'ai aussi craqué le mois dernier sur cette robe chemise chez Zara, j'ai littéralement craqué dessus, elle se porte de tant de façons différentes et pourra m'accompagner aussi cet été ! Si vous me suivez depuis au moins un an, vous savez que j'adore les cuissardes, je crois qu'il n'y a plus besoin de préciser qu'on ne parle pas des talons vertigineux ni du vinyle ...^^ J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette paire FRANGÉE en plus du clafoutis, en suédine avec un petit talon carré, chez Boohoo dans la collection #wearefamily. Je pense qu'il faut les assumer parfaitement mais éviter le total look, comme toujours. En tout cas, j'aurais arrêté la nana dans la rue pour lui demander d'où elles venaient si je ne les avais pas encore ! C'est vraiment une paire à avoir, super confortable et qui donne du peps. Hâte de les porter cet été avec une robe ! Votre livraison Boohoo est garantie avant Noël en commandant avant vendredi soir.

Liquette : Zara (ici) // Echarpe : Primark // Cuissardes : Boohoo (ici)
Liquette : Zara (ici) // Echarpe : Primark // Cuissardes : Boohoo (ici)

3 commentaires:

  1. Salut, moi aussi je suis à fond dans le oversize, une fois que j'avais passé le cap des pattes d'ef. J'ai beaucoup de mal avec les slims.

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue, je suis trop fan de tes bottes <3

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. très originale comme association la robe et l'écharpe mais ça rend très bien!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer