28/03/2016

BREATHE


 Bonjour mes petits chats ! Le printemps, le soleil... les neiges éternelles sont encore plus belles à cette époque, le contraste est superbe. Aujourd'hui je vous emmène une nouvelle fois dans un de nos petits coins. Quand lui pêche, moi je me balade, toujours aussi émerveillée par ces endroits que je foule pourtant depuis mon enfance, je prends tout en photo sans oublier d'en profiter avec mes propres yeux. Une grosse parka enfilée, je suis parée pour rester immobile au bord de l'eau pendant deux heures à ses côtés. Le soleil chauffe chacun de mes vêtements, cette chaleur du printemps, celle qui fait qu'on garde quand même nos vêtements car elle nous a manqué pendant tout l'hiver. Et je suis là, en train de bouillir au soleil, avec ce petit vent qui me rappelle que nous sommes en mars. Je respire et j'en prends, comme toujours, plein les yeux.
 Détails de ma tenue plus bas


 Parka : Pimkie A/H 15 // Pull : Primark // Boots : HUNTER 
Jeans : Tally Weijl // Lunettes : ATOL

5 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques ! Ca me donne envie de quitter le boulot et de venir me poser au bord du lac pendant des heures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur !!!! L émerveillement je l'ai également quand je pars de Paris pour aller en Savoie et tu vois je recherche cette émerveillement même à Paris mais les montagnes me manquent.Alors merci pour ta simplicité, ton amour des choses simples, tes photos, tes écrits........ moi ça me permet d attendre l année prochaine pour repartir là bas. Bon weekend à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont sublimes c'est super apaisant comme endroit, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu! Les photos sont magnifiques! :o Tu vis dans une superbe région :)
    Bisous!
    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos si gentils mots ! Cela fait quelques temps que je n'avais pas jeté un oeil au blog c'est pourquoi vos commentaires n'apparaissent qu'aujourd'hui :) Passez une très belle semaine <3

    RépondreSupprimer