19/11/2016

HOUSING


 Hey ! étais-je passée ? 
Ben pas bien loin, en train de construire notre nouveau cocon et très prise par mon boulot.
Oui : il y a eu beaucoup de changements ces derniers mois et j'ai bien compris qu'il était difficile pour vous de suivre !



Comme vous le savez j'ai décidé de prendre un -gros- recul par rapport aux réseaux, et comme vous le saviez j'avais décidé d'en faire mon boulot à temps plein : oui il y avait donc comme un hic. J'ai donc décidé de me rapprocher de ce que j'ai fait pendant quatre années : le Droit. Depuis fin septembre je suis assistante de greffe au Tribunal de grande instance de ma ville, bien que j'ai décidé de raccrocher en décembre 2015, je rempile pour huit mois au moins dans le monde juridique avant d'intégrer une nouvelle formation dans une autre branche. 
Je vous avais promis de ne pas arrêter le blog, mais il faut avouer qu'il a été impossible pour moi jusqu'à aujourd'hui de poster : tout d'abord mon boulot qui s'est avéré très prenant surtout psychologiquement, difficile de décrocher arrivée à la maison. En effet, en plus de débarquer en pleine semaine des Assises, j'ai été dès les premiers jours confrontée à des cas très lourds : femmes battues, victimes de viols et autres cas tragiques. Voir des hommes partir en prison immédiatement après leur audience m'a également beaucoup touchée. J'ai d'abord cru quitter le poste tant c'était dur pour moi de me retrouver entre quatre murs avec ces personnes puis j'ai depuis réussi à prendre du recul. 
Ensuite il y a eu la construction de notre nouveau cocon d'amour : le Chalet. De longs mois de travail (bon moi j'ai pas fait grand chose de mes mains mais j'étais souvent là^^) et enfin l'emménagement il y a environ trois semaines. Vous l'avez compris j'ai eu de quoi faire ces deux derniers mois, les semaines filant à une vitesse folle ! Et concernant Dirôs, bien évidemment que la marque va continuer d'exister, je n'ai pas fait tout ce travail cette année pour rien : on commence seulement à finir de s'installer et je n'ai pas encore décidé de l'endroit où j'allais pouvoir créer mes collections sans gêner monsieur^^. J'ai vraiment hâte d'être complètement installée pour pouvoir vous montrer plein de belles choses. Ah oui et nous n'avons pas encore Internet alors en attendant vive le partage de connexion et merci le BIG forfait 4G !

Cuisine posée, escalier monté, cartons vidés : HAPPY 
A très vite !! 

2 commentaires:

  1. Une nouvelle vie effectivement. Courage à toi, et ta nouvelle maison est super jolie :)

    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que c'est beau !
    Bravo et plein de bonheur dans cette nouvelle maison
    Et ta nouvelle étape de vie ! <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer