04/02/2017

PARENTHESE TEMPORELLE

Le mois de Décembre dernier a été le mois le plus stressssssant de ma vie, du boulot à la pelle, les dates d'anniversaire qui s'enchaînent, le mariage de ma soeur à peaufiner ET son enterrement de vie de jeune fille. On a choisi d'organiser celui-ci en deux jours : une partie rien qu'entre mère/filles/soeurs, un vrai bonheur ! Et pour nous accueillir La Maison Rouge ; celles qui habitent dans la région connaissent forcément ce lieu & ses pool party mais certainement moins le côté Spa qui gagne énormément à être connu avec ses accents courcheveliens sans être pour autant sur les pistes (enfin, aux pieds des stations tout de même !). Un univers que j'adore, où la chaleur du traditionnel se mêle au moderne des installations dans un goût très sûr : bois, verrières et atmosphères feutrées. La Saint valentin approche, je dis ça je dis rien !

On a choisi de passer un moment toutes les trois, une soirée filles, 1h30 réservées pour profiter du jacuzzi, du bassin de relaxation, des jets massants, de la douche sensorielle, des hammams... 

On est ressorties complètement HS, totalement reposées, voire amorphes. 
Un petit coup de makeup et hop direction la tisanerie à l'étage pour continuer ce moment de détente absolue dans une atmosphère toujours aussi calme.
 Ensuite direction la partie restaurant (qui elle, est bien connue et réputée fameuse) où une planche végétarienne nous attendait et un bon verre de mondeuse pour moi ! Tout est encore décoré avec beaucoup de goût, on ne veut plus partir ! Tout le monde est tellement chaleureux, mention spéciale à Eva qui a permis de rendre cet EVJ inoubliable. On revient très vite, j'espère que vous serez nombreuses à venir découvrir la partie Spa de La Maison Rouge, 2 copines n'ont pas attendu la parution de cet article tant j'en suis ressortie contente :) N'hésitez pas, si vous avez des questions, à me les poser ici ou sur Instagram, c'est avec plaisir que je vous répondrai !
Retrouvez La Maison Rouge : Website / Facebook / Instagram

1 commentaire:

  1. J'y vais tout le temps là-bas mais pour la partie esthétique. Eva est adorable effectivement :)

    Laura

    RépondreSupprimer