20/09/2015

LIVE FOLK


Holà les chats !
Voilà voilà, j'ai fait ma rentrée et attaque cette deuxième semaine de cette quatrième année de fac (déjà!!!). Cette année s'annonce comme la plus chargée, jamais connue de mes quasi 22 ans d'existence. 
Sinon, l'été touche -vraiment- à sa fin et ça ne me déplait jamais, moi. Si vous venez ici régulièrement vous savez que je suis une fanatique de l'hiver. En ce moment c'est l'entre-deux saisons, les semaines chiantes où on se rhabille un peu mais où on meurt de chaud au moindre effort et où on tombe malade. Du coup je garde mes robes d'été, mes boots, et j'enfile les vestes de mi-saison !
A ce propos, méga coup de coeur pour celle que je porte, j'en cherchais une de ce genre en suédine, un peu partout, quelle ne fût pas ma surprise de la trouver dans les nouveautés Kiabi, tout comme cette robe qui a une coupe paaaarfaite ! D'ailleurs si cette veste vous intéresse je vous conseille de la commander en ligne car rupture de stock annoncée en boutique. Finalement cette mi-saison est plutôt adaptée à mon style, si ce n'est que j'ai encore un peu chaud pour porter mes chapeaux toute la journée :)
Bonne semaine mes coeurs et courage à tout le monde
 On se retrouve ? 

Robe : ici // Veste : ici // Boots : Chaussea
Chapeau : H&M // Lunettes & Sautoir : Camaïeu // Foulard : Dior
 On se retrouve ? 

5 commentaires:

  1. Ce look est vraiment chouette !
    J'aime beaucoup ta robe !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look. J'ai une veste qui ressemble énormément a la tienne mais que j'ai achetée au Village des créateurs a Lyon.

    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te retrouver par ici. Ce look te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  4. Le mélange camel/violet c'est super joli !

    RépondreSupprimer