26/05/2016

SUMMERTIME W/ RIP CURL


Bonjour vous !
Dernièrement j'ai reçu un gros colis Rip Curl que je me suis empressée de vous dévoiler sur snapchat @thebbgirl ! C'est une marque que j'affectionne énormément, tant pour leur stylisme, leur qualité de fabrication, que pour leur team. Leur nouvelle collection est superbe et beaucoup de modèles m'ont tapé dans l'oeil.


Dans leur colis je trouve toujours de quoi faire mon bonheur, et leurs petits goodies y sont souvent pour quelque chose ! Des petits trucs qui finalement sont bien utiles : des bloc-notes, des stickers, des green foods, des savons.. 
J'ai reçu deux maillots, un dont je ne suis pas fan et un pour lequel j'ai un gros coup de coeur : le modèle Myth. Sur les deux modèles j'adore les détails et les découpes, le bronzage ajouré c'est plutôt fun ! Les maillots Rip Curl, vous êtes sûres de les garder, comme je vous disais sur Snap, ils sont plus chers que ceux qu'on a tendance à acheter chez H&M ou autre sauf qu'on ne peut pas vraiment parler de maillot de bain dans ce dernier cas tant ils ne résistent ni à l'eau salée ni au soleil. Rip Curl fait son job et ne s'éparpille pas : ils savent dans quoi ils sont bons et leur réputation n'est plus à faire. Des couleurs qui ne passent pas, des élastiques qui ne craquent pas et de la technicité par dessus le marché. 
Vous savez que je suis plutôt montagne que mer (enfin c'est plus exact de dire que je suis plus montagne que SUD, car j'adore l'océan) pourtant à chaque colis reçu, j'ai une soudaine envie de partir sur la côte ouest. J'ai envie de falaises, de roches, de vagues, de sel et de sable. C'est tout ça qui me saute au visage quand j'ouvre un de leur colis. 
Modèle LOLITA haut ici et bas ici 
J'ai reçu aussi ces deux pochettes bien différentes que je n'ai pas réussi à retrouver (peut être pas encore en ligne ?). La première très city, en simili cuir blanc perforé, très sympa à glisser dans un cabas. Et ce must du must la pochette en néoprène à avoir TOUJOURS l'été à la plage. On y glisse ses petites affaires (lunettes, téléphone, bouquin...) pour les protéger du sable, de l'embrun et de l'eau. C'est super pratique et ça peut très souvent vous sauver la vie (bon au moins celle de votre téléphone). Il FAUT que vous vous en procurez une.
Méga coup de coeur
Modèle MYTH haut ici et bas ici // Serviette ici

5 commentaires:

  1. Toutes ces couleurs, j'adore !
    J'aime beaucoup la forme du maillot, autant le haut que le bas !
    Bisous, :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Rooooh que de couleurs et j'adooooooooore <3

    RépondreSupprimer