27/04/2014

Yoga x Chia ♥

J'espère que vous avez passé un doux week end. Pour ma part il fut rempli de tout ce que j'aime, famille, chéri, de bons repas et cerise sur le gâteau, la mise en bouteille de leur vin ! C'est pourquoi ce soir en rentrant j'avais un grand besoin de frais, d'exercices doux, de quoi me sentir plus légère après tout cet alcool et ces plats :)
Les week end riment souvent avec excès c'est pour ça que je fais du sport quasiment tous les jours, mais sport ne veut pas toujours dire gros efforts. J'ai profité des derniers (et uniques) rayons de soleil de ce dimanche pour faire du yoga et du stretching dans le jardin. On sous-estime tellement ces exercices, si doux mais si efficaces (nouvel article prochainement). Depuis que j'ai commencé le running je deviens toute raide au niveau des jambes moi qui d'habitude suis un vrai élastique, alors je fais de plus en plus de séances de stretching :) Désormais je cours 10km, il faut bien les soulager ces muscles et articulations, non mais !





Pour continuer dans la légèreté, un Chia Pudding ainsi que mon draineur on fait largement l'affaire pour mon dîner. Après ces repas lourds, des plantes et des graines très protéinées font énormément de bien. 
Bonne nuit à vous 





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire :)
    Et moi je connaissais déjà ton blog via ton instagram que j'adore suivre <3

    Bonne continuation!

    xx
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je n'en avais aucune idée ! :) C'est marrant. Bisous bisous !

      Supprimer
  2. Un vrai exemple à suivre ma Lætitia!! Il faudrait que je fasse du streching et des assouplissements aussi mais "pas le temps" (alors que pour regarder les séries débiles et faire du shopping, je le trouve le temps ^^)
    Bref une jolie source d'inspiration ton blog qui file direct dans mes favoris!!

    Gros bisous ma belle et à très bientôt :*

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma Fanny tu es trop gentille !! Merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. Très sympa cet article, un bon exemple à suivre.
    Ravie de découvrir ton blog.
    xx

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer